Cryptomonnaie : l'Ethereum franchit la barre des 200$

Edouard Luquet
Publié le 06 février 2020 à 16h10
ethereum cpu fotolia clubic_cropped_0x0_cropped_0x0

La cryptomonnaie a gagné 8 % de sa valeur en un jour.

Ouverte à 188 $ le 5 février 2020, l'Ethereum (ETH) a clôturé la journée en franchissant les 200 $.


Le marché des alternative coins se porte bien

Créée en 2013 par Vitalik Buterin, l'Ethereum repasse au-dessus des 200 $ de capitalisation sur le marché des cryptomonnaies. L'altcoin retrouve ainsi une valeur qu'elle n'avait plus atteinte depuis septembre 2019.

ether

La bonne performance d'ETH s'inscrit dans une tendance à la hausse du marché des cryptomonnaies alternatives depuis le début de l'année. En parallèle, le protocole Ripple (XRP) poursuit sa progression et double sa valeur (0,28 $) par rapport au 31 décembre 2019.

Source : Journal du Coin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
Doss

Avant le crache des cryptos elle était à plus de 1400$ et cette été à 300$ donc c’est un non événement.

Dahita

Opinion bien entendu tres personelle et qui n’engage biensur que ta personne. Pour ma part ca me permet de savoir que les crypto sont toujours d’actualite et meme en croissance, je remercie donc Clubic de l’article.

Saulofein

Oui je suis plutôt d’accord avec toi, certes les crypto sont en hausse, mais pas de quoi s’affoler pour le moment, loin de la!

Doss

En croissance quand en 7 mois elle fait -33% ? C’est ultra spéculative tu peux doubler ta mise comme perdre 80% de ta mise en quelque semaine.

Dahita

Il y a un an tout le monde pensait que les cryptos etaient vouees a mourir dans le mois. Oui, j’appelle ca etre toujours d’actualite. Quant a la speculation, ce n’est pas le sujet. Je parle de la pertinence de l’article, et de la technologie abordee.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles