Fortement popularisé suite à la disparition de Google Reader, le service Feedly soigne sa communauté : les utilisateurs d'Android peuvent bénéficier, depuis hier, de la version 17 de l'application, annoncée comme étant 300% plus rapide au démarrage, et avec une vitesse de défilement accrue. Par ailleurs, les utilisateurs de la version payante bénéficient désormais d'un moteur de recherche optimisé, et plus réactif.
Les polices de caractères ont également été modifiées pour offrir un meilleur rendu visuel, le widget Android a été revu et une nouvelle section, nommée Discover, permet de parcourir le contenu le plus populaire parmi les flux RSS suivis.
L'application est également décrite comme étant optimisée pour la montre Galaxy Gear de Samsung, ainsi qu'avec Android 4.4 KitKat, même si aucun détail précis n'est donné sur ce point.
La mise à jour est d'ores et déjà disponible sur Google Play. Les développeurs ne précisent pas quand ces améliorations seront proposées sur la version iOS de l'application.