Infos US de la nuit : Yahoo s'allie à Yelp, une plateforme de trading "high frequency" en Bitcoin

Pierre Alexandre
Publié le 13 mars 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo dévoile un nouveau partenariat avec Yelp. Le Bitcoin aura sa plateforme de trading "high frequency". Goldman Sachs affirme que le Bitcoin n'est pas une monnaie. Le network Playstation arrêté pour maintenance. Le campus de Facebook bloqué pendant plusieurs heures. Ce sont les dernières infos haute technologie de la nuit aux Etats-Unis.

Yahoo va intégrer les commentaires de Yelp dans son moteur de recherche

Les commentaires postés sur Yelp vont être référencé sur Yahoo. C'est ce que le groupe média a annoncé hier. Yahoo cherche depuis plusieurs mois à se différencier du leader Google. Le titre Yelp a clôturé en hausse de 3,10% à Wall Street après cette annonce.

Perseus et Atlas ATS lancent une plateforme de trading en Bitcoins pour les investisseurs "high frequency"

L'opérateur télécom Perseus et la plateforme de trading Atlas ATS ont lancé hier une nouvelle plateforme de trading en Bitcoins destinés aux investisseurs institutionnelles "high frequency". Cette plateforme permet de traiter de très gros volumes d'ordres provenant de robots et d'algorythmes.

Goldman Sachs ignore le Bitcoin

Les grandes banques de Wall Street font la politique de l'autruche et ignore le développement du Bitcoin. La banque estime que le Bitcoin n'est pas une monnaie et que ceux qui le croient le contraire doivent prendre une docuhe, boire un café et arréter l'alcool. En revanche Goldman Sachs estime que la technologie utilisé dans le développement du Bitcoin est promise à un bel avenir.

Le network playstation arrêté pour maintenance

Sony a interrompu son service Playstation pour maintenance hier entre 08h30 et 14h00 Pacific Times. Les utilisateurs n'ont pu accéder à leurs jeux durant cette période.

Le campus de Facebook fermé au public par la police temporairement

Le campus de Facebook en Californie a été occupé par la police mardi soir à la suite de menaces reçues qui se sont avérées non fondées. Les employés de Facebook n'ont pas quitter leur lieu de travail avant 20h30.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles