New York veut soigner son image high tech en acceptant toutes les nouvelles technologies pour le paiement des horodateurs. Amazon, la société la plus populaire des Etats-Unis. Facebook fait son mea-culpa. L'année 2014 marquée par le hacking. Le bitcoin termine 2014 à son plus bas de l'année. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Payer son horodateur en bitcoins
New York City reçoit 30 milliards de dollars par an en dépenses de stationnement. Et pour se donner une image plus "numérique", la ville va autoriser les paiements des horodateurs via Apple Pay et en bitcoins.
Amazon est la société la plus populaire des Etats-Unis
Selon l'Université du Michigan, Apple n'est pas l'entreprise préférée des américains. Ces derniers estiment que l'entreprise qui leur donne le plus satisfaction est le groupe de ventes en ligne Amazon.
Facebook reconnait quelques faux pas avec ses rétrospectives annuelles automatisées
Jonathan Gheller, le responsable produits de Facebook a publiquement présenté ses excuses à ceux qui ont été choqués par la rétrospective de l'année qui mettait en avant automatiquement des photos prises pendant les douze derniers mois.
2014 : L'année du hacking
Alors que se referme l'année 2014, les bilans se multiplient. Pour Christina Warren de Mashable, 2014 aura été l'année où le hacking est devenu la norme. Parmi les entreprises qui ont été ciblées par les hackers figurent Home Depot, Kmart, JPMorgan, Snapchat, iCloud et Sony Pictures.
Le bitcoin termine 2014 à son plus bas de l'année
Le bitcoin, qui était à 770 dollars au 1er janvier 2014, cotait hier selon Coindesk 310,20 dollars soit son plus bas niveau de l'année.