Amazon crée un système de livraison participatif. Fitbit augmente son prix d'offre avant l'introduction en Bourse. MKM passe d'achat à neutre sur Twitter. Marissa Mayer confirme la scission de Yahoo et la création d'une structure pour porter la participation dans Alibaba. Rebond du bitcoin. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Amazon veut créer une plateforme de livraison participative
Selon Reuters, Amazon serait en train de développer une application mobile qui permettra de rémunérer des individus pour livrer des colis. Ce système se substituera aux sociétés de transports et messageries traditionnelles. Ce service est appelé en interne « on my way ».
Fitbit augmente le prix de son introduction en Bourse
Fitbit, le producteur de bracelets connectés fitness a décidé d'augmenter la fourchette de prix pour son introduction en Bourse. Le prix de l'offre sera de 19 dollars par action contre 17 dollars pour le prix initial.
MKM change sa recommandation sur Twitter
Après le départ de Dick Costolo de la présidence de Twitter, la société MKM Partners a décidé de modifier sa recommandation sur le titre Twitter. Il est à présent neutre contre acheteur auparavant. L'analyste du groupe estime que le départ du président fait naître beaucoup d'incertitudes sur la stratégie future.
Marissa Mayer (Yahoo) confirme la scission
Marissa Mayer, la présidente de Yahoo a confirmé qu'en dépit de problèmes fiscaux, la scission visant à isoler la participation d'Alibaba dans une structure spécifique était toujours à l'étude.
Le bitcoin se rapproche des 250 dollars
Après avoir été très stable depuis le début de l'année, le cours du bitcoin a nettement progressé hier gagnant à mi-journée plus de 4 dollars et passant la barre des 250 dollars (source Coindesk).