Hublot lance une montre qu'on ne peut acheter qu'en Bitcoin

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau, Expert objets connectés.
Publié le 12 novembre 2018 à 18h16
Hublot montre

Hublot, horloger de luxe de son état, vient de dévoiler la Meca-10 P2P. Une magnifique tocante en série limitée achetable uniquement en... Bitcoin.

Une série limitée en hommage au Bitcoin

La nouvelle montre de luxe créée par Hublot veut rendre hommage à la plus connue des cryptomonnaies. La belle n'est produite qu'en 210 exemplaires, en référence au maximum mondial de 21 millions de Bitcoin.

Toujours dans l'optique de fêter les 10 ans de la monnaie virtuelle, chaque Meca-10 P2P achetée sera gravée avec le numéro de transaction Bitcoin utilisé pour l'achat. Hublot a d'ailleurs contracté un partenariat avec la société chinoise OSL afin de vérifier les antécédents des acquéreurs et s'assurer qu'aucun n'est un crypto-fraudeur.

La montre de Hublot coûte environ 25 000$ au cours actuel du Bitcoin. Les 210 exemplaires ont déjà été réservés. Face à l'engouement suscité, l'horloger compte d'ailleurs étendre le paiement en Bitcoin à ses autres gammes et produire une nouvelle série limitée consacrée à cette cryptomonnaie.

Source : Bloomberg

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau
Expert objets connectés

Rédacteur web depuis 2011, j'écris régulièrement pour Clubic des articles, des comparatifs et (surtout) des tests de matériel. Je me suis spécialisé dans les liseuses électroniques et les montres connectées, qui sont pour moi des compagnes indispensables du quotidien, au grand dam de ma tendre épouse !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles