Nvidia : baisse de prix pour les GeForce GTX 650 et 660

Romain Heuillard
Publié le 07 octobre 2013 à 17h14
Nvidia vient d'annoncer une offre promotionnelle valable sur trois cartes graphiques. Les GeForce GTX 650, GTX 650 Ti et GTX 660 perdent 15 euros jusqu'au 20 octobre.

Nvidia semble chercher à liquider un peu plus rapidement les stocks de certaines de ses cartes graphiques de précédente génération. Il annonce effectivement en France une promotion sur trois d'entre elles, les GeForce GTX 650, GeForce GTX 650 Ti et GeForce GTX 660.

0190000005868150-photo-nvidia-geforce-gtx-650-ti-boost.jpg

La baisse de 15 euros peut paraitre faible, mais sur des modèles de milieu de gamme comme ceux là, cela représente plus ou moins 10 à 15 %. Cette baisse est supposée être temporaire, arriver à échéance le 20 octobre, mais on peut penser que ces cartes graphiques termineront leur carrière avec les nouveaux tarifs : environ 100, 120 et 150 euros, respectivement.

Pour aller plus loin
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles