Asus met à jour ses cartes mères pour les processeurs Intel Kaby Lake... non disponibles

Julien Jay
Publié le 14 octobre 2016 à 15h00
Impatient Asus ? Peut être bien. Le taiwanais a en effet fait savoir par voie de presse qu'il avait mis à jour les BIOS de ses cartes mères les plus récentes pour être compatibles avec les prochains processeurs Intel. Sauf que ces processeurs ne sont pas encore sur le marché.

Dans un communiqué intitulé « Asus annonce la prise en charge de la prochaine génération de processeurs LGA 1151 », la célèbre marque évoque la mise en ligne des BIOS version 2xxx pour ses cartes mères ROG, Pro Gaming, Signature ou TUF en Z170, H170, B150 et H110. Des cartes mères en Socket LGA-1151 qui accueillent aujourd'hui des processeurs Intel de génération Skylake.

Un communiqué de presse qui ne nomme à aucun moment la prochaine et septième génération de processeurs Intel, nom de code Kaby Lake, que l'on attend pour début 2017 (voir Intel annonce ses processeurs Core de septième génération, les Kaby Lake d'abord pour mobile). Autant-dire que la mise à jour de votre BIOS n'a rien d'urgent même si celle-ci se fait facilement depuis Windows ou une clé USB comme le rappelle Asus dans son communiqué.

01F4000008304148-photo-asus-tuf-sabertooth-z170-s-1.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles