Camsoda relie la webcameuse et votre sexdoll en Réalité Virtuelle

Paolo GAROSCIO
Publié le 17 février 2018 à 19h45
Camsoda est un des sites leader d'une industrie pornographique fleurissante : celle des webcams. De plus en plus de filles, par choix ou, malheureusement, dans des réseaux, utilisent leur webcam pour offrir des services virtuels à des personnes du monde entier moyennant, bien évidemment, monnaie sonnante et trébuchante. Camsoda a annoncé une nouveauté qui porte l'expérience à un tout autre niveau.

Pour ce faire, toutefois, il va vous falloir un outil qui est loin d'être à la portée de tout le monde : une poupée sexuelle électronique de la marque RealDoll.

Une appli, un casque, un poupée... Camsoda rend réel le virtuel

Le nouveau système a été annoncé le 25 janvier 2018 dans le cadre d'un partenariat entre CamSoda et l'entreprise qui fabrique des poupées sexuelles RealDoll. L'idée est de rendre beaucoup plus réelle votre expérience virtuelle avec une des filles qui font de la webcam sur le site CamSoda et qui disposent, de leur côté, du système.

Avec le système, l'utilisateur aura une expérience beaucoup plus poussée de sa session de webcam. CamSoda va mêler le virtuel de la webcam à la réalité de la sexdoll avec une expérience interactive. Mais le système ne fonctionne qu'avec une RealDoll qui est vendue entre 1.500 et 10.000 dollars selon le modèle (complet ou juste le torse).

Une expérience réelle en réalité virtuelle ?

Les sexdoll de RealDoll fonctionnent avec « Teledildonics » le système connecté pour sextoys développé par Lovesense. Connecté au sextoy de la webcameuse, la poupée va renvoyer à l'utilisateur les sensations qui lui donneront l'impression qu'il est réellement en train de coucher avec elle.

L'illusion est rendue encore plus réelle grâce à l'application CamSoda qui supporte la vision à 360 degrés : grâce à un casque VR l'utilisateur aura donc une expérience immersive complète, soit ce qui se fait de plus poussé dans le domaine à ce jour.

Paolo GAROSCIO
Par Paolo GAROSCIO

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il écrit pour Turbo.fr depuis septembre 2016 et pour Clubic depuis novembre 2016.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles