Freebox : 29 chaines Canal Panorama en replay et en playlist

Romain Heuillard
Publié le 25 octobre 2016 à 11h15
Suite au lancement le mois dernier de l'offre Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama, Free refond son portail Freebox Replay.


Free s'est mis tardivement à la télévision de rattrapage, mais alors que les opérateurs concurrents proposaient les applications spécifiques de quelques chaînes, il s'est illustré avec le lancement en 2010 d'un portail réunissant, avec une interface unifiée, le replay d'une multitude de chaînes.

0230000008580486-photo-freebox-replay-avec-canal-panorama.jpg

Le FAI a enrichi ce portail au fil du temps et il poursuit aujourd'hui son développement en y intégrant la télévision à la demande de 29 des 50 chaînes supplémentaires du nouveau bouquet Canal Panorama, auquel tous les abonnés Freebox Révolution ont automatiquement souscrit, pour 2 euros de plus par mois, sauf s'ils s'y sont expressément opposés.

Free a profité de l'occasion pour lancer une refonte du service Freebox Replay. Celui-ci propose désormais une nouvelle interface ainsi que deux nouvelles fonctionnalités de « favoris » et de « liste de lecture ». De quoi faciliter la consommation de programmes télévisés à la demande, et donc de quoi répondre partiellement à Molotov.

À lire aussi :
Molotov : la "télé réinventée" disponible gratuitement
Molotov sur Smart TV en octobre, sur Android en novembre


03E8000008580488-photo-freebox-replay-avec-canal-panorama.jpg


Voir les codes promos Canal Plus de notre offre de bons plans
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles