Une Freebox v7 innovante arrive à la rentrée

Frédéric Cuvelier
Publié le 25 mai 2016 à 15h00
Xavier Niel a donné quelques informations concernant la futur Freebox v7, qui est désormais attendue pour la rentrée. D'après le fondateur de Free, elle sera « très haut de gamme » et même « disruptive ».

Au cours du traditionnel rendez-vous entre Free et la communauté des freenautes, le patron Xavier Niel a glissé quelques informations que rapporte Univers Freebox.

D'après lui, la prochaine box de Free « ne correspond à rien de ce qui existe déjà ». Une phrase que l'on peut interpréter de bien de façons différentes, l'idée étant, comme souvent avec Free, de laisser, aux journalistes et aux internautes, libre cours à leur imagination. Ce qui est certain, c'est que cette Freebox était attendue en 2015, puis au premier semestre 2016, avant finalement d'être annoncée pour la rentrée prochaine. Free avait-il besoin de temps pour proposer une box très en avance par rapport à la concurrence, comme avait pu l'être la Revolution à sa sortie ?


Xavier Niel a également précisé que même si la Freebox v7 viendra remplacer la Freebox Revolution en tant que porte-étendard chez Free, celle-ci ne sera pas abandonnée pour autant, comme a pu l'être la Freebox v5 / HD au moment de l'arrivée de la v6.

Dernière information rapportée par Univers Freebox : la v7 ne devrait pas s'accompagner d'un forfait dont le tarif serait en hausse. Gageons que si Free envisage une sortie en septembre - octobre, les informations distillées d'ici là seront plus nombreuses et plus précises.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles