Lyft va proposer des trajets gratuits aux chercheurs d'emploi

Benjamin Bruel
Publié le 18 octobre 2019 à 17h37
Lyft.jpg

La plateforme de VTC Lyft, très populaire en Californie, va proposer aux chercheurs d'emplois des trajets gratuits ou à moindre coût pour se rendre à des entretiens d'embauches.

Certaines personnes sélectionnées par le programme auront également droit à trois semaines de trajets totalement gratuits.

Cinquante millions de dollars pour améliorer les transports urbains

Cette démarche, annoncée cette semaine par Lyft, fait partie d'une promesse plus large d'investir 50 millions de dollars dans l'amélioration de la mobilité urbaine aux Etats-Unis.

Nommée « Jobs Access Program », l'initiative sera déployée dans 35 villes d'Amérique du Nord et sera destinée aux personnes en difficulté financière, aux vétérans de l'armée ou en situation de handicap. Les personnes qui bénéficieront du programme pourront se rendre gratuitement à des sessions de formation ou à des entretiens d'embauche durant une durée limitée.

Lyft n'a pas encore annoncé le nombre de personnes qui seront sélectionnées.

Source : Digital Trends
Benjamin Bruel
Par Benjamin Bruel

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis quatre ans, souvent devant mon ordinateur et parfois en vadrouille entre deux pays d'Asie. Amateur de bande dessinées, de paranormal et de dark tourism, je voue aussi un culte aux œuvres de Philip Pullman et de Yoko Taro.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles