Ils ne sont ni les plus pratiques, ni les plus accessibles, mais ces boîtiers extrêmes attirent toujours l'attention sur un salon, ce qui constitue un bon moyen d'amener les visiteurs à s'intéresser à votre stand. In Win l'a bien compris et expose en guise d'appât une imposante version King Size du boîtier H-Fame, déjà hors norme, découvert en janvier dernier.
Le principe ? Une structure de boîtier dans laquelle les éléments traversants sont remplacés par des ailettes en aluminium peint, de façon à ce que l'ensemble du boîtier soit ajouré. Pour ce H-Fame King Size, In Win modifie quelque peu la donne initiale, en introduisant par exemple un panneau avant grillagé.
Les proportions sont ici dantesques, le boîtier pouvant avaler à peu près n'importe quelle carte mère (HPTX, eATX, XL-ATX etc.), tout en laissant la place à une imposante cage à disques durs (jusqu'à huit) située en partie basse ainsi qu'à un maximum de onze cartes filles. Le panneau avant propose quant à lui la bagatelle de six connecteurs USB 3.0. Il est doublé sur le dessus d'un emplacement hot swap pour enficher un disque dur, et d'un espace incliné susceptible de servir de vide poche.
Intéressés ? In Win compte pour l'instant sortir une première salve d'exemplaires commerciaux, limitée en volume. Avant de céder, il faudra prendre en compte le montant de cette acquisition, puisque le prix devrait allègrement dépasser la barre des 1000 dollars.