Google TV arrive prochainement en Angleterre

Vincent Martini
Publié le 26 août 2011 à 16h12
Après un lancement mi-figue, mi-raisin, en septembre dernier aux Etats-Unis, Google TV dispose enfin d'une fenêtre de sortie en Europe. L'Angleterre devrait être le premier à pouvoir mettre la main sur la fameuse box.

00FA000003639486-photo-sony-internet-tv-nsz-gt1.jpg
Selon le site du journal The Telegraph citant Eric Schmidt, la box Google TV sera lancée sous six mois. Celle-ci, reliée à une télévision, permettra de voir en catch-up des programmes issus du BBC iPlayer et iTV Player pour ne citer que deux fournisseurs de contenus. Son tarif reste pour l'instant un mystère. Aux Etats-Unis, la Google TV était facturée 399 dollars à son lancement en septembre dernier pour se retrouver un mois plus tard à 299 dollars. Deux modèles étaient alors proposés, le Logitech Revue et le Sony NSZ-GT1 (illustrant notre news).

L'engouement n'a pas su faire la différence de l'autre côté de l'atlantique faute d'avoir eu à son lancement les meilleurs partenariats pour obtenir des contenus exclusifs. Mais la firme de Mountain View apprend vite de ses erreurs et pourrait bien créer la surprise en aggrémentant les services de streaming vidéo proposés par un Android Market spécifique (comme il en a déjà été question). L'article du journal anglais ne fait pas mention d'une sortie sur d'autres territoires. Il ne reste plus qu'à Google d'annoncer cette box par un communiqué officiel afin d'en apprendre plus.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles