Google Maps pour iOS : les premières informations en fuite sur le Web

Audrey Oeillet
Publié le 15 octobre 2012 à 17h29
Bien que non officialisée par Google, l'application Maps pour iOS apparaît de plus en plus comme étant sur les rails : un développeur de San Francisco a dévoilé trois photos volées de la version Alpha de l'app. Quelques informations complètent cette fuite.

Le développeur Ben Guild explique sur son site avec eu en main la version Alpha de Google Maps pour iOS. Outre récolter quelques informations sur l'application, il a également réalisé plusieurs clichés en catimini : au final, on ne voit pas grand-chose, mais il est désormais difficile de remettre en question le fait que Google travaille sur une version iOS de son app de cartographie, malgré la volonté récente d'Eric Schmidt de ne pas officialiser la démarche.

00FA000005463775-photo-google-maps-ios-leak.jpg
00FA000005463777-photo-google-maps-ios-leak.jpg

01F4000005463779-photo-google-maps-ios-leak.jpg

Ben Guild ajoute que les cartes proposées seraient vectorielles, qu'il serait possible d'effectuer une rotation à n'importe quel endroit de la carte avec deux doigts, que la navigation est très rapide et que l'écran 4 pouces de l'iPhone 5 est supporté.

Le développeur n'indique pas comment il a pu mettre la main sur une version Alpha d'une app aussi secrète qu'attendue : il faut donc prendre ces informations avec des pincettes en attendant d'avoir des sources concordantes, ou bien des photos volées réalisées avec une mise au point plus efficace !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.