Xbox One S : des versions 500 Go et 1 To en bundle pour le 23 août

Frédéric Cuvelier
Publié le 27 juillet 2016 à 11h15
Alors que la version 2 To de la Xbox One S sera disponible en précommande dès mardi, Microsoft a prévu de décliner sa console dans des versions 500 Go et 1 To pour la fin du mois d'août. Deux bundles sont au programme.

Fin août, Microsoft proposera donc un pack Xbox One S 1 To avec Madden NFL 17 ou Halo 5 : Guardians et Halo : The Master Chief Collection pour 349,99 dollars, ainsi qu'un bundle Xbox One S 500 Go avec Halo 5 : Guardians et Halo : The Master Chief Collection pour 299 dollars. Pour rappel, la Xbox One S 2 To seule sera commercialisée 399 dollars. Une version 2 To avec Gears of War 4 Limited Edition est aussi prévue, au prix de 449 dollars.

Outre des prix plus avantageux, ces packs pourraient revêtir une réelle importance dans le cas où Microsoft applique à sa Xbox One S une politique identique à celle de sa manette Elite en matière de stocks : il y a de fortes chances que ces derniers soient relativement limités, et il faudra peut être se tourner vers les packs commercialisés fin août pour profiter de la dernière console du géant de Redmond.

0190000008508768-photo-xbox-one-500-go.jpg
0190000008508770-photo-xbox-one-1-to.jpg


Tous ces packs, ainsi que la console « nue » en version 2 To sont d'ores et déjà disponibles en précommande, mais uniquement sur le store US pour le moment. Vous pouvez en revanche précommander la Xbox One S 2 To sur le site français de Microsoft.





A lire également :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles