Comme promis par l'équipe de Kodi, le célèbre lecteur multimédia offre désormais un rythme plus rapide pour la publication de ses mises à jour. Ainsi, Kodi 18.2 est disponible, seulement deux mois après la publication de « Leia », la nouvelle version tant attendue par la communauté.
Cette mise à jour 18.2 n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités à Kodi, elle est entièrement destinée à la correction de bugs et à l'amélioration des performances globales du lecteur multimédia open-source et multi-plateforme.
Pas de nouvelles fonctionnalités, mais...
Toutefois, dans son billet de blog, l'équipe de Kodi nous informe que le rythme des publications de mises à jour devrait encore s'accélérer dans les semaines qui suivent, notamment grâce à un nouveau modèle de signalement d'erreurs qui se traduit par un système de vérification automatisé sur GitHub. Selon cet article, les développeurs pourront désormais identifier et résoudre les bugs bien plus rapidement sans devoir attendre les journaux de débogage, samples et autres.De nombreux bugs sur la version Android ont pu être corrigés sur cette itération 18.2, mais aussi sur les autres plateformes grâce à de multiples contributions provenant de l'extérieur.