PUBG sur PS4 ? C'est pour décembre... probablement

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 14 novembre 2018 à 13h22
PUBG réalisme

Bientôt un an après sa sortie sur Xbox One, PlayerUnknown's Battleground pourrait faire des infidélités à Microsoft en prenant la direction de la PS4.

Le concurrent de Fortnite possède toujours une communauté imposante qui devrait encore grossir avant la fin de l'année. En effet, Sony et Nintendo n'ont pour l'instant pas eu la chance d'accueillir le célèbre Battle Royale sur leur machine respective. Le géant japonais à l'origine de la PS4 s'apprêterait à rattraper son retard.

À télécharger :
PUBG pour Android


Pile pour noël ?

C'est sur le forum ResetEra qu'un utilisateur a trouvé des données en rapport avec PUBG sur sa PS4. Ce n'est pas tout puisque le PlayStation Store hébergerait aussi plusieurs visuels du jeu, même si ces images sont pour l'instant masquées.

Suite à ces nouvelles informations, Daniel Ahmad, qui est analyste chez Niko Partners, a précisé que le titre sortirait bien en décembre prochain sur la machine de Sony. Notez qu'Ahmad est un insider réputé dans l'industrie du jeu vidéo, et qu'il donne souvent des infos qui se vérifient plus tard.

Rappelons également que cette version PS4 était déjà apparue sur l'organisme de classification sud-coréen plus tôt cette année. Voilà qui mettrait un terme à l'exclusivité console Xbox One. Microsoft avait déjà obtenu une avant-première similaire avec Rise of the Tomb Raider, qui était ensuite arrivé chez la concurrence un an après sa sortie initiale.

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
madforger

PUBG ?
j’ai horreur de cette manie de ne mettre que les initiales on ne sais absolument pas de quoi on parle avant de deviner de quel jeux il s’agit…

marc6310

Faut dire que le nom du jeu est un poil long et que son acronyme est au moins aussi connu que le nom entier si ce n’est plus.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles