Intel et l'ESL consolident leur partenariat : 100 millions de dollars injectés

Grégoire Huvelin
Publié le 18 décembre 2018 à 07h01
ESL

Après avoir tissé de nombreux liens au-travers d'un premier partenariat à succès, Intel et ESL remettent le couvert : 100 millions de dollars seront investis par le duo au cours des trois prochaines années.

Dans le paysage du sport électronique, Intel et ESL sont devenus deux acteurs incontournables. À l'origine de plusieurs compétitions esport internationales, telles que les Intel Extreme Masters ou les Intel Grand Slam, le duo poursuit sa belle aventure au-travers d'un nouveau partenariat articulé autour d'un budget de 100 millions de dollars prévus pour les trois prochaines années.

De nouveaux événements en approche

Un pactole qui leur permettra notamment de développer la scène esport grâce à des innovations technologiques - la 5G, fournie par Intel, devrait être au programme - et de nouveaux tournois, notamment organisés dans la région APAC (Asie-Pacifique), peut-on lire sur le communiqué de presse officiel. La consolidation de cette alliance reflète l'immense potentiel du sport électronique, qui ne cesse de monter en puissance au fil des années.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles