Après Fortnite, c'est au tour d'un autre titre très prisé par les joueurs de recevoir les honneurs du cross-platform sur PS4 : Rocket League.
En fin d'année dernière, Sony proposait pour la première fois un programme de jeu multi-plateforme avec Fortnite. Aujourd'hui, c'est au tour de Rocket League de rejoindre la bêta du programme PlayStation Cross-Play. Les joueurs sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Steam sur PC peuvent maintenant jouer ensemble sur tous les types de match online.
Après Fortnite, Rocket League s'ouvre au monde sur PS4
Cette fonction cross-play est activée par défaut, pour permettre dès à présent aux joueurs PS4 d'affronter les joueurs du monde entier, sur toutes les plateformes disponibles. Le développeur annonce l'arrivée prochaine d'une première mise à jour, qui permettra aux joueurs de faire équipe avec leurs amis, peu importe la plateforme sur laquelle ils jouent.Selon Psyonix, développeur de Rocket League : « L'annonce d'aujourd'hui est très importante pour nous, parce que nous savons que notre communauté attendait le cross-platforme depuis très longtemps. C'est grâce à vous, nos fans et à nos généreux partenaires sur tous les systèmes et services, que cela est dorénavant possible ».