Respawn a profité de la mise à jour du jeu et du lancement de la saison 1 pour annoncer avoir interdit un demi-million de comptes qui ont pu se livrer à de la triche.
Les studios EA et Respawn ont enfin dévoilé la mise à jour de la première saison d'Apex Legends, qui se nomme Wild Frontier (Frontière sauvage). Celle-ci a été l'occasion de lancer le Passe de combat de la saison 1 qui vous coûtera 950 pièces Apex, soit une dizaine d'euros, et d'officialiser l'apparition d'une nouvelle légende, Octane, qui peut être achetée contre 12 000 jetons de légende ou 750 pièces Apex.
Respawn profite de la MAJ pour faire un grand nettoyage
Cette mise à jour a permis l'application de nombreux correctifs touchant notamment à la stabilité et aux performances générales selon les supports. La fonctionnalité « Signaler un joueur » vient aussi de faire son apparition.Dans le cas où un joueur remarque la triche ou l'abus d'un autre joueur, il est possible de faire remonter la triche via Easy Anti-Cheat depuis la vue spectateur, après une mort, ou en regardant les cartes de bannière de votre équipe via l'onglet Squad.
Respawn annonce avoir procédé au bannissement de 499 937 comptes ce 19 mars. Tous l'ont été pour tricherie.