Samedi 30 avril, l'avion est resté cloué au sol durant deux heures à l'aéroport de Perth. La raison était liée au nom donné par un passager à son hotspot Wi-Fi personnel, laissant planer un doute sur la présence d'un engin explosif à bord de l'appareil. Capté par d'autres passagers, le réseau Wi-Fi a semé la panique, et la sécurité de la compagnie aérienne a immédiatement reporté le vol, informant les passagers que l'avion ne décollerait pas tant que toute une batterie de vérifications ne serait pas effectuée.
« Le commandant de bord a expliqué qu'un dispositif était présent dans l'avion, avec un nom sous-entendant un danger. Nous ne décollerions pas avant que l'appareil lui ait été donné » a déclaré l'un des passagers du vol. Mais aucun appareil n'a été trouvé au bout des recherches et vérifications, et l'avion a finalement été autorisé à décoller.
Néanmoins, l'expérience désagréable, le doute et le traumatisme ressentis par certains passagers de l'avion a motivé 40 d'entres eux à ne pas prendre ce vol, entraînant un retard supplémentaire lié aux bagages à décharger. Au final, le vol s'est déroulé sans problème, confirmant que le nom du réseau Wi-Fi était associé à une plaisanterie de mauvais goût. Le passager associé au hotspot n'a jamais été identifié.