Sharp dévoile un lecteur de Blu-ray 3D extra-fin

Audrey Oeillet
Publié le 06 septembre 2010 à 11h36
0096000003519750-photo-aquos-bd-hp90s.jpg
Dévoilé la semaine dernière à l'IFA, le lecteur Aquos BD-HP90S de Sharp est capable de lire des Blu-ray 2D et 3D en proposant un encombrement minimum à son utilisateur.

Compatible avec le protocole DLNA 1.5, le BD-HP90S dispose d'une connectique WiFi qui devrait se révéler bien utile pour accéder au contenu BD-Live ainsi qu'à d'autres services en ligne sur lesquels la marque travaille actuellement, ainsi qu'une connectique H DMI 1.4, 3D oblige. Son port USB Host 2.0 permettra également de lire des médias sur lecteur via un support de stockage externe. Quant à la fonction Aquos Pure Mode qui permet de calibrer automatiquement l'image si le lecteur est relié à un écran Sharp Aquos, elle sera également de la partie.

Si Sharp n'a pas donné beaucoup plus de détails, notamment concernant les formats supportés, la taille du BD-HP90S apparaît comme un élément mis en avant par la marque puisqu'il sera possible de le disposer horizontalement ou verticalement dans un espace moindre : un atout de taille pour qui voudrait l'inclure dans une installation Home Cinema déjà saturée en matériel.

Le lecteur Aquos BD-HP90S devrait être commercialisé à partir de fin septembre, au prix indicatif de 429 euros.

0280000003519752-photo-aquos-bd-hp90s.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données