Libon rend entièrement gratuite sa messagerie vocale visuelle "intelligente"

Romain Heuillard
Publié le 18 décembre 2013 à 11h40
Libon a rendu gratuites les fonctionnalités de répondeur intelligent de son service. L'offre premium se concentre désormais sur la voix sur IP.

00BE000005909628-photo-logo-libon.jpg

Alors que la fonction de répondeur intelligent était initialement la fonction première de Libon, lorsqu'il s'appelait encore ON Voicefeed, elle est devenue annexe à mesure que le service s'est transformé en service de messagerie unifiée.

La filiale d'Orange a donc levé toutes les restrictions de l'offre gratuite sur les fonctionnalités du répondeur :
  • Dorénavant l'intégralité des messages vocaux, et plus seulement les 15 premières secondes pour les utilisateurs du service gratuit, sera ainsi retranscrite en texte (par reconnaissance vocale).
  • Les retranscriptions envoyées par email sont par ailleurs accompagnées du message vocal au format MP3, ce qui permet de consulter facilement son répondeur sans son téléphone.
  • Enfin le nombre d'annonces personnalisées n'est plus limité à trois, et toutes les voix de synthèse sont désormais accessibles.
Les offres Premium se concentrent donc désormais sur la voix sur IP. L'une d'elles inclut 1 heure d'appels internationaux vers Internet pour 2,70 euros/mois.

0000019005536377-photo-libon-sur-iphone.jpg

Aller plus loin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.