Les Google Glass Explorer vendues au grand public le 15 avril

Audrey Oeillet
Publié le 11 avril 2014 à 10h28
Google proposera le 15 avril ses lunettes Glass au grand public. Mais, détails d'importance, il s'agira toujours de l'édition Explorer vendue 1500 dollars, et la vente ne durera qu'une seule journée.

00FA000007113270-photo-google-glass-monture.jpg
Les Google Glass se démocratisent un peu plus, mais la note reste suffisamment salée pour que ce ne soit pas une révolution. Le 15 avril, n'importe quel internaute Américain pourra acquérir une paire de ces lunettes connectées dans leur édition Explorer. La condition sine qua non : avoir 1500 dollars à débourser ce jour-là, puisque l'opération ne durera effectivement pas plus d'une journée.

Une page dédiée a été mise en ligne pour l'occasion. Les internautes intéressés doivent disposer d'une adresse de livraison aux Etats-Unis et avoir plus de 18 ans. Google précise que les stocks seront limités et, malgré le prix prohibitif pour certains, il pourrait bien être difficile de faire l'acquisition d'une paire de Glass mardi prochain.

Pour aller plus loin
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles