Jiwa rouvre ses portes, sans musique à la demande pour l'instant

Romain Heuillard
Publié le 20 janvier 2011 à 17h19
« Jiwa (re) libère la musique demain ! » C'est ce qu'annonce depuis peu le site de diffusion gratuite de musique en ligne, qui a fermé cet été suite à la mise en liquidation judiciaire de son éditeur, faute de pouvoir payer les maisons de disque partenaires. Le site Internet a depuis été repris par un autre éditeur.

02059174-photo-logo-jiwa.jpg

Jiwa rouvrira dans un premier temps dans la forme avec laquelle il nous a quitté. Pour ce qui est du fond, seules les radios et smart radios seront disponibles... En attendant que le repreneur ne « finalise les derniers contrats manquants avec les ayants droits ».

Le nouvel éditeur a néanmoins prévu une nouvelle version pour le printemps ou l'été 2011, pour laquelle il invite dès aujourd'hui les internautes à soumettre leurs idées, puis à voter prochainement pour les futures maquettes et fonctionnalités du site.

Reste à savoir ce que Digiteka a de plus pour réussir là où Jean-Marc Pluegel et son équipe avaient échoué.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles