Beats Music, un nouveau service de streaming débarque aux Etats-Unis
Beats Music sera disponible à partir du 21 janvier prochain pour les internautes américains. Ce service de musique s'installe donc sur un marché de la musique en streaming déjà concurrentiel avec de nombreuses plateformes en fonctionnement comme Spotify, Deezer, Rhapsody et consorts.
Toutefois, les propriétaires de Beats Music (Dr Dre, Trent Reznor, Luke Wood et Jimmy Lovine) ont pris soin de signer un partenariat exclusif avec l'opérateur américain AT&T, lequel pourra intégrer le service à ses offres. Les utilisateurs concernés pourront accéder à une offre cumulant téléphonie et accès multi-compte au service de musique pour 14,99 dollars.
Pour rappel, Beats, était parvenu à lever la somme de 60 millions de dollars en mars dernier. Après avoir signé le rachat du service de musique MOG en juillet 2012, cet afflux financier était destiné à organiser le lancement de la formule. A l'époque, le service était d'ailleurs baptisé « Daisy ».
Toujours est-il que Beats Music propose une formule d'abonnement similaire à ce que fait déjà la concurrence à 9,99 dollars par mois. Pour ce prix, l'utilisateur dispose d'un accès au catalogue de la plateforme à savoir 20 millions de titres. Une application sur iOS, Android et Windows Phone sera disponible à la sortie du service.
Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !