Deezer s'invite sur l'Apple Watch

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 16 mars 2016 à 09h54
Le spécialiste de la musique en streaming Deezer annonce une mise à jour de son application iOS avec la prise en charge de l'Apple Watch.

Afin de mieux se positionner face à la concurrence de Spotify, Apple ou Google, la société française Deezer multiplie ses efforts pour élargir la disponibilité de sa plate-forme musicale. En fin de mois dernier, l'entreprise annonçait avoir développé une version de son application pour Android Auto, une option disponible via l'abonnement Deezer Premium.

Cette fois, l'équipe annonce une mise à jour de son application conçue pour iOS. Cette dernière passe en version 6.0. Le service est désormais compatible avec la montre connectée d'Apple. Au poignet il sera possible d'accéder à ses titres favoris ou au mix personnalisé de recommandations Flow.

035C000008336656-photo-deezer-ban.jpg


Deezer offre par ailleurs certains contrôles comme un mode d'écoute répété ou un mode de lecture aléatoire. Nous retrouvons aussi un accès aux chansons placées en file d'attente. Enfin, directement à partir du smartphone, il sera possible de dissocier une Apple Watch.

Deezer est disponible dans 180 pays et disposerait d'une base de plus de 6 millions d'utilisateurs.

Téléchargez :

A lire également :
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles