Qobuz, service de streaming musical spécialisé dans la très haute définition, s'associe à l'entreprise Devialet, créateur d'enceintes et d'amplificateurs audio, pour lancer une offre commune à 39,90 euros par mois.
Les deux entreprises françaises vont proposer à leurs clients de s'abonner à cette offre pour recevoir une enceinte Devialet, tout en ayant un accès illimité aux services de Qobuz.
Un abonnement à Qobuz avec une Phantom Reactor
Cette offre assez onéreuse se justifie d'abord par la qualité de l'enceinte et son prix sur le marché. La Phantom Reactor 900, que nous avions d'ailleurs pu tester, propose un son de grande qualité dans un format très compact.Elle est disponible sur le marché pour un minimum de 990 euros. De son côté, l'offre habituelle de Qobuz propose 40 millions de titres (FLAC 16-Bit/44.1 kHz) en streaming et téléchargement à partir de 19,90 euros par mois. Une musique non compressée donc, qui devrait transmettre un son étonnant sur la Phantom Reactor.
Trois offres de financement
Ce nouveau couple franco-français proposera l'achat mensualisé de la Phantom Ractor 600, couplé au service Qobuz, en 36 mois pour 39, 90 euros mensuels, avec un premier versement de 199 euros.Le bundle est également disponible avec la Phantom Reactor 900 pour 49,90 euros par mois pendant 36 mois. Deux autres rythmes de financement sont possibles pour les deux enceintes : en 12 mois et 24 mois, à ajuster selon les budgets.
Source : Devialet