Après s'être lancé au Royaume-Uni en septembre dernier, Deezer annonce son arrivée en Belgique dès la fin du mois de novembre. Outre l'ouverture d'un bureau à Bruxelles, le service de musique en streaming marque son incursion dans le pays avec la signature d'un partenariat stratégique avec l'opérateur Belgacom.
Outre l'accès au catalogue du service, qui se compose aujourd'hui de 13 millions de titres, les internautes belges auront la possibilité d'accéder aux services premium de Deezer par l'intermédiaire de l'opérateur Internet et mobile Belgacom, qui proposera le service en illimité dans certain de ses packs. « Notre accord exclusif avec Deezer est un pilier supplémentaire dans notre vaste offre convergente de divertissements » a commenté Bruno Chavat, Executive Vice President Strategy & Content chez Belgacom.
Les offres Deezer by Belgacom en elles-mêmes ne seront détaillées qu'à la fin du mois, lors du lancement concret de Deezer en Belgique. Les offres Deezer Premium à 4,99 euros par mois et Premium+ à 9,99 euros par mois seront également proposées aux internautes.
L'arrivée du service en Belgique s'inscrit dans la stratégie récemment présentée par le président de Deezer Axel Dauchez, qui ambitionne de lancer le site dans une centaine de pays à l'avenir.