Deezer passe son temps d'écoute gratuite de 5 à 10h en France

Audrey Oeillet
Publié le 20 juin 2013 à 10h37
Deezer vient d'annoncer avoir doublé le temps d'écoute gratuite de musique mensuelle, pour les inscrits non payants. Ils pourront écouter 10 heures de musique par mois, contre 5 auparavant.

00FA000004019350-photo-deezer-logo.jpg
« A l'occasion de la fête de la musique, le site international de streaming musical annonce qu'il double le temps d'écoute de son service gratuit sur ordinateur, en passant de 5 à 10 heures par mois en France » annonce Deezer, dans un communiqué de presse publié jeudi.

Cette nouveauté, qui sera active dès le vendredi 21 juin, revient sur une restriction mise en place il y a deux ans par la plateforme : à l'époque, Deezer justifiait son choix par le fait de « mettre en cohérence l'accès libre à la musique et une meilleure rémunération des artistes ». Une décision qui, si elle se justifiait d'un certain côté, n'avait pas forcément été bien accueillie par les utilisateurs.

« 10 heures sur Deezer, c'est finalement très logique ! » commente le directeur général de Deezer France, Simon Baldeyrou. Cette nouveauté met également le service à égalité avec Spotify, qui a récemment levé de son côté la limitation de 5 écoutes d'un morceau chaque mois en France.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles