Spotify prépare son arrivée sur Apple Watch

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 05 novembre 2018 à 17h12
Spotify Apple Watch

Spotify teste actuellement une version WatchOS de son application, pour permettre bientôt aux détenteurs d'Apple Watch de contrôler officiellement leur musique favorite via leur poignet.

L'application Spotify pour Apple Watch en approche !

Alors que certaines applications très populaires sur nos smartphones ont décidé de fuir l'Apple Watch, du côté de chez Spotify, on prépare actuellement la déclinaison WatchOS de la célèbre application. La plateforme a en effet lancé une phase de bêta test auprès de certains utilisateurs.

Via Reddit, certains utilisateurs ont rapidement partagé des images de cette nouvelle application à venir, et il faudra visiblement se contenter de quelques fonctionnalités de contrôle seulement... ce qui est déjà pas mal. Rappelons que Spotify a récemment lancé la version WearOS de son application, à destination des montres animées par le système d'exploitation mobile de Google.

Du côté de chez Spotify, pas de date de disponibilité annoncée pour cette version WatchOS. Le géant du streaming musical a simplement indiqué : "nous testons toujours de nouveaux produits et expériences, mais nous n'avons aucune autre information à partager pour le moment." Patience donc.

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles