Le PDG de Porsche, en la personne d'Oliver Blume, a exposé les objectifs de la marque allemande quant au nombre d'exemplaires de Taycan fabriqués au cours de l'année 2019.
Actuellement sur le pied de guerre pour introduire l'un de ses prochains bijoux automobiles, j'ai nommé la sportive électrique Taycan, Porsche devrait profiter du mois de septembre 2019 pour démarrer la production en série de son produit. Un mois pour le moins tardif dans l'année, qui ne lui permettra logiquement pas de fabriquer autant d'exemplaires qu'il le souhaite, comme l'a révélé Oliver Blume, PDG de la firme d'outre-Rhin.
Une cadence progressive
Dans un entretien accordé au quotidien allemand Handelsblatt, relayé par Electrek, la Porsche Taycan, dont l'expérience de conduite se rapprochera de la célèbre 911, sortira de leurs usines en 10 000 exemplaires d'ici la fin de l'année 2019.M. Blume a ensuite évoqué une production atteignant les 20 000 modèles par an, bien que des rumeurs laissent penser que la cadence augmentera à 40 000 unités à l'année.