Quelques mois avant son arrivée en concessions, il est possible de découvrir à quoi ressemblera l'interface de la future Porsche Taycan.
Une courte vidéo, d'une vingtaine de secondes, permet en effet d'apercevoir l'intérieur de ce futur modèle... et de son Autopilot.
À bord de la future Porsche Taycan
Il y a un mois environ, on découvrait en images l'intérieur de la future Porsche Taycan. Récemment, c'est une vidéo « on-board » qui permet d'en découvrir davantage sur le futur véhicule 100% électrique du constructeur allemand.En effet, une courte vidéo postée sur YouTube permet de découvrir l'interface de cette future Taycan, avec notamment de très nombreux écrans à disposition du conducteur et des passagers. Sur l'écran central, on peut également découvrir la mention « Autopilot Ready », à l'instar de ce qui se fait chez Tesla par exemple.
Une vidéo assez étonnante, avec un sélecteur au look atypique, mais aussi (et surtout !) une main qui n'a pas grand chose de naturel, et semble avoir été ajoutée assez maladroitement...
Pour certains, il s'agit d'un fake assez évident, pour d'autres, d'une simple démo technique mise au point en interne, qui n'est pas destinée à être diffusée. Impossible de savoir qui détient la vérité...
La Porsche Taycan révélée en septembre 2019
Notons que cette Porsche Taycan est la version de série du concept Mission E, et que la version définitive n'a toujours pas été présentée officiellement par le constructeur allemand. Cela devrait être le cas dans le courant du mois de septembre, avec une commercialisation prévue les mois suivants.Rappelons également que Porsche compte produire sa Taycan en 10 000 exemplaires d'ici la fin de l'année 2019. Le constructeur vise ensuite une production de 20 000 modèles par an, pour répondre à une demande visiblement très forte de la part des automobilistes.
Source : Electrek