L'application Apple Music sera nativement intégrée à la future Porsche Taycan électrique

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 22 août 2019 à 07h42
Porsche Taycan Cross Turismo

Les détenteurs de la future Porsche Taycan pourront directement profiter de leur collection Apple Music à bord de leur nouveau bolide.

Apple Music à bord de la Porsche Taycan

Bonne nouvelle pour tous les futurs acquéreurs de la Porsche Taycan, également intéressés par le service Apple Music. En effet, le bolide zéro émission signé Porsche intégrera, directement sur son écran tactile, l'application de streaming musical du géant californien.

Selon TechCrunch, le constructeur a travaillé en étroite collaboration avec Apple pour une parfaite intégration de l'application à bord. C'est la première fois qu'Apple Music est intégrée comme une application à part entière dans un véhicule, et ce sans nécessiter d'être appairée à un quelconque iPhone.

Histoire de fêter cela comme il se doit, Porsche et Apple offriront à tout nouvel acquéreur de la sportive, un abonnement de six mois au service Apple Music, auquel s'ajoutent trois années d'internet gratuit à bord du Taycan. « Aucun de nos clients n'aura à se soucier de sa consommation de données en écoutant sa musique préférée » annonce ainsi Porsche.

Source : TechCrunch
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
kplan

C’est généreux de la part de Porsche, ses clients n’ont très certainement pas les moyens de s’offrir ce genre d’abonnement.
Au moins quand t’achètes une Dacia, il te reste de l’argent pour te payer un abonnement…

Ipoire

on s’en fou personne n’achetera cette voiture.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles