Lors de la présentation de ses résultats annuels, la direction de PagesJaunes expliquait que pour la première fois, Internet était devenue l'activité principale du Groupe avec plus de 52 % du chiffre d'affaires consolidé en 2011. Les responsables affichaient également leurs ambitions en souhaitant que ce domaine représente près de 60 % du chiffre d'affaires de la société.
L'objectif est rempli au premier trimestre puisque l'activité Internet de PagesJaunes (Mappy, 123People, services mobiles...) représente désormais 64 % du chiffre d'affaires total de la société. Ce dernier a d'ailleurs progressé d' 1,4 % au premier trimestre à 234,8 millions d'euros. Une augmentation principalement portée par le numérique avec 11,2 % de progression.
Dans une note (.pdf), PagesJaunes explique cette bonne tenue par le lancement de nouveaux services comme la mise en place de guides thématiques sur le site Pagesjaunes.fr ou encore le téléchargement de l'application MappyGPS free. Le groupe insiste également sur la signature de partenariats avec d'autres professionnels (via de nouvelles gammes de sites) ou encore avec Facebook.
Par contre, la dette reste importante et grève ainsi les résultats nets du groupe (32,5 millions d'euros). A ce titre, PagesJaunes précise que son endettement net s'établit désormais à 1 830,8 millions d'euros au 31 mars 2012 contre 1 793,4 millions d'euros à la même époque l'an dernier.