Les bénéfices sont également en hausse et atteignent sur la période 478,6 millions de dollars. Pour Robin Li, le p-dg de Baidu, ces chiffres sont le résultat de l'activité du groupe notamment sur le mobile. « Le mobile et le Cloud représentent, à nos yeux, l'avenir d'Internet en Chine. Ainsi, Baidu continuera de mettre son moteur au centre de cet écosystème. Nous sommes prêts à relever les défis et saisir les occasions dans la transition de PC à mobile », précise le groupe.
Toutefois, le groupe chinois ne livre pas la ventilation de ses résultats dans le mobile, précisant simplement que les opérations marketing en ligne représentent la majeure partie de son chiffre d'affaires (49,6 %).
Enfin, Baidu reste confiant en l'avenir et précise qu'il s'attend à générer un chiffre atteignant 979,3 millions de dollars en fin d'année voire de dépasser le milliard. Dans cette optique, le chinois réaliserait un bon quatrième trimestre, et dans une fourchette haute, connaîtrait une hausse de 41,8 % sur l'année.