Les rumeurs s'amplifient au sujet du rachat de la plateforme permettant de consulter des contenus vidéos en ligne, Hulu. Depuis le départ de Jason Kilar, le fondateur du service, les informations selon lesquelles l'outil serait la proie de nouveaux investisseurs se succèdent. Pourtant, selon le Wall Street Journal, trois offres fermes de rachat auraient finalement atterri sur le bureau de la société.
Le réseau TV par satellite DirecTV conserverait les faveurs de la direction. Suivraient ensuite les offres de l'opérateur AT&T allié à Peter Chernin, puis celle des fonds d'investissement, KKR et Guggenheim Partners. Aucune somme n'est encore avancée pour estimer la valeur de cette opération. Toutefois, les premières informations faisaient état d'un milliard de dollars pour mettre la main sur les activités de Hulu.
Reste enfin Yahoo. Des rumeurs évoquaient en mai dernier un appétit de Marissa Mayer pour la pépite Hulu. Il semblerait que ce ne soit désormais plus le cas. De leur côté, Disney, News Corp et NBC Universal (Comcast), les propriétaires du service de vidéos, n'ont pas confirmé les offres de rachat, ni leur intention de satisfaire en particulier des demandes d'un des acquéreurs pressentis.