Toujours plus de volatilité pour Bitcoin, Twitter qui gagne plus de 9% en un jour. Texas Instrument qui affine ses prévisions de chiffre d'affaires et Flipboard qui confirme une levée de 50 Millions de dollars. Ce sont les infos de la nuit américaine.
Bitcoin toujours des hauts et des bas
Le mouvement de montagne russe a continué sur la monnaie mondiale virtuelle et dématérialisée. Bitcoin est revenu autour de 690 dollars ce week-end après l'annonce de Baidu d'abandonner cette devise. Mais elle a rebondi lundi pour revenir tout près des 1000 dollars à 970 dollars. Le futur de cette devise suscite de nombreuses interrogations et questions dans les milieux financiers et un véritable intérêt dans les milieux high-tech.
Twitter revient autour de 50 dollars
Beau rebond du titre Twitter hier en Bourse. Il revient tout près de son plus haut historique à 49.14 dollars progressant de plus de 9%. Twitter profite d'une annonce sur le lancement de nouveaux outils de ciblage publicitaire et d'un environnement favorable en bourse pour les valeurs de réseaux sociaux.
Texas Instrument affine ses prévisions
Le groupe de semi conducteur a revu hier ses prévisions pour le quatrième trimestre 2013. Il anticipe maintenant un chiffre d'affaires compris entre 2.92 et 3.04 Milliards de dollars contre une fourchette de 2.86- 3.1 auparavant. Le titre reculait très légèrement dans les transactions hors séance après cette annonce.
Flipboard confirme avoir levé 50 Millions de dollars
Flipboard, l'agrégateur news mobile a confirmé qu'il venait de procéder à une troisième levée de fond de 50 Millions de dollars. Flipboard a par ailleurs annoncé qu'il avait passé la barre des 100 millions d'utilisateurs.