Le NASDAQ repart à la hausse. Une enquête montre que 47% des Américains sont favorable à l'interdiction du Bitcoin. Apple recrute chez Amazon pour son moteur de recherche Itunes. Intel ferme un centre de production au Costa Rica.GoDish une app qui propose des prix dynamiques dans les restaurants. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit américaine
Rebond du NASDAQ
Après trois séances de baisse, le NASDAQ termine en hausse de 0.81%. Parmi les valeurs qui rebondissent à noter Facebook qui gagne 2.18%
47 % des Américains veulent interdire le Bitcoin
Selon une enquête de Reason-Rupe Survey 47% des Américians souhaitent interdire le Bitcoin, 38% veulent l'autoriser et 15% ne savent pas. On note par ailleurs que plus le niveau de connaissance est important sur le Bitcoin plus le pourcentage de ceux qui veulent l'autoriser augmente.
Apple débauche le responsable du moteur de recherche d'Amazon
Pour améliorer son moteur de recherche sur Itunes, Apple vient d'embaucher Benoit Dupin en charge du moteur de recherche A9 d'Amazon.
Intel ferme un centre de production au Costa Rica
Compte tenu de la baisse du marché du PC, Intel a décidé de fermer un centre de production au Costa Rica et de supprimer 1500 emplois. Il conserve toutefois un centre de recherche avec 1000 employés et a procédé à 200 embauches l'an dernier.
GODish pour optimiser le taux de remplissage des restaurants
Une nouvelle App vient de voir le jour aux Etats-Unis. Cette app GoDish permet aux restaurateurs de remplir leur restaurant en proposant des offres spéciales dans les heures creuses ou en cas de faible affluence en temps réel.