Snapchat cherche un accord avec la justice américaine, La commission fédérale américaine des élections autorise les donations en Bitcoin pour aider les campagnes électorales. Amazon lance les livraisons le dimanche dans quinze nouvelles villes. Changement de tête pour le design mobile de Samsung. Commentaire positif de Morgan Stanley sur Yelp. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Snapchat négocie avec la justice américaine
Snapchat a décidé de rechercher un accord avec la justice américaine. Snapchat avait fait l'objet d'une attaque et exposé les données personnelles de 4.6 millions de ses utilisateurs. La justice américaine estime que cette situation est en totale contradiction avec la politique de confidentialité du groupe puisque Snapchat assure à ses utilisateurs que toutes les données échangées sont immédiatement détruites.
La FEC autorise les donations en Bitcoin pour les campagnes électorales
Décision très attendue dans l'univers du Bitcoin. La commission électorale américaine à autoriser aujourd'hui les donations en Bitcoin dans le cadre des campagnes électorales. Cette décision avait été plusieurs fois reportée et prouve qu'il y a bien un lobby Bitcoin actif à Washington.
Amazon lance la livraison du dimanche dans 15 autres villes
Amazon a annoncé qu'il allait étendre son programme de livraison le dimanche à quinze nouvelles villes. Ce programme avait commencé en novembre avec New York et Los Angeles. Parmi les villes concernées cette fois-ci figurent Austin, Dallas et Philadelphie.
Une arrivée à la tête du design de la division mobile de Samsung
Chang Dong-hoon qui était en charge du design des téléphones mobiles de Samsung quitte ses fonction pour occuper un nouveau poste au niveau de l'ensemble du groupe. Il va être remplacé par Lee Min-hyouk, 42 ans qui avait été notamment en charge du design du Galaxy S3.
Morgan Stanley positif sur Yelp
L'analyste de Morgan Stanley Jordan Monahan estime que Yelp, le site de recommandations de commerce de proximité possède une bonne avance face à ses concurrents et a rehaussé sa recommandation sur la valeur. Le titre a clôturé en hausse de plus de 1%.