Intel Capital investit 10 millions de dollars dans le ciblage marketing

Antoine Duvauchelle
Publié le 03 janvier 2011 à 16h33
012C000003885984-photo-x-1.jpg
Intel Capital vient d'investir 10 millions de dollars dans le second tour de table de , une startup spécialisée dans le ciblage marketing. Les investisseurs de la précédente levée de fonds de ont également participé.

Depuis sa création en 1999, la startup new-yorkaise a levé 28 millions de dollars, selon TechCrunch, qui a annoncé la levée de fonds. Aux côtés d'Intel, on retrouve pour ce second tour de table Advanced Technology Ventures, Blue Chip Venture Company et Hudson Venture Partners.

détient un brevet sur le ciblage marketing. La startup vise à délivrer une publicité ciblée en fonction du moment - avec des stratégies de reciblage publicitaire - et du profil de la personne visée. Elle se voit donc comme une agence pour les annonceurs désireux d'avoir un retour sur investissement plus important qu'avec les campagnes de type achat de mots-clés.

propose également des solutions de conception de sites web pour maximiser la pertinence d'une redirection après le clic. Il annonce même une personnalisation des sites en fonction de la personnalité et des habitudes des visiteurs.

Avec l'argent levé, espère notamment développer son activité à l'international, Europe et Asie en tête.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles