Codes-barres et NFC : Mobile Tag lève 6,6 millions d'euros

Alexandre Laurent
Publié le 15 février 2011 à 17h03
La société Mobile Tag, qui revendique le titre de leader sur le marché des solutions codes-barres 2D, 1D et Tag NFC, vient d'annoncer la réalisation d'une levée de fonds portant sur un montant de 6,6 millions d'euros.

02274254-photo-mobiletag.jpg
Créée en 2006, Mobile Tag s'est spécialisée dans la conception de solutions de marketing mobile permettant d'accéder à des contenus ou des services via la lecture de codes-barres tels que les fameux QR Code ou l'utilisation de dispositifs de communication sans contact (NFC).

Elle indique aujourd'hui avoir finalisé un nouveau tour de table réalisé auprès du fonds S.E.B Ventures (Skandinaviska Enskilda Banken Venture Capital) ainsi que de ses investisseurs historiques, Alven Capital et XAnge Private Equity, à l'issue duquel elle recevra 6,6 millions d'euros devant favoriser le développement de ses offres marketing et de son équipe commerciale.

« Nous sommes convaincus que cette opération de levée de fonds va venir asseoir la position de premier plan qu'occupe aujourd'hui Mobile Tag et va renforcer son rayonnement commercial et technologique », se félicite Domenico Surace, directeur général de Mobile Tag.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles