Disney investit davantage dans les services communautaires

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 24 février 2011 à 16h12
00DC000003408926-photo-disney-interactive.jpg
La société Walt Disney poursuit sa stratégie autour des services communautaires et, selon le blog américain Techcrunch, aura procédé au rachat de Togetherville, un réseau social spécialement conçu pour les enfants.

La jeune pousse a notamment misé sur la sécurité avec un dispositif permettant aux parents d'approuver ou non chacun des contacts de leurs enfants tout en discutant avec les autres adultes. Togertherville s'appuie sur la popularité de Facebook et nécessite donc que l'enfant ait compte au sein du réseau. En revanche, Togetherville propose différents jeux et différents services ciblant les plus jeunes. Notons par ailleurs la possibilité de créer des groupes d'amis en rapatriant ses contacts de Facebook en fonction de l'établissement scolaire fréquenté.

Le fondateur de Togetherville Mandeep Dhillon serait désormais vice-président du service chez Walt Disney.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles