Alven Capital met 1 million d'euros dans Planetveo

Antoine Duvauchelle
Publié le 09 mai 2011 à 15h36
00FA000004251288-photo-planetveo-logo.jpg
Alven Capital a annoncé ce matin par un communiqué de presse avoir investi 1 million d'euros dans une plateforme web de création de voyages sur mesure. C'est son deuxième investissement dans le site, qui va pouvoir ainsi multiplier par deux son personnel avant la fin 2011.

Alven Capital avait déjà investi en 2008 dans Planetveo, une startup créée en 2007 et qui fournissait alors des voyages à la carte à destination de la Chine. Planetveo s'est depuis élargi à d'autres horizons, et, visant un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros en 2011, semble avoir besoin de fonds pour assurer sa croissance. Alven Capital précise qu'elle offre des voyages sur mesure pour 31 destinations désormais.

La startup compte ainsi doubler ses effectifs avant la fin de l'année. Pour elle, cela signifie une confirmation de son modèle par Alven Capital, qui explique par la voix de Charles Letourneur, Managing partner, bien connaître « le tourisme, à travers nos participations dans Splendia (réservation d'hôtels de luxe et de charme), ou dans Liligo (comparateur de voyages) revenue à Voyages SNCF.com. Nous sommes convaincus de la pertinence du modèle de Planetveo et de la qualité d'exécution du management. »

Le capital disponible pour Planetveo n'a pas été précisé dans le communiqué.
Antoine Duvauchelle
Par Antoine Duvauchelle

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles