Analytiques : Sequoia met 25 millions dans Mu Sigma

Antoine Duvauchelle
Publié le 07 juin 2011 à 09h34
00FA000004327472-photo-mu-sigma-logo.jpg
Mu Sigma, un fournisseur de solutions pour les analytiques, a levé 25 millions de dollars auprès du célèbre fonds américain Sequoia Capital. Il va accélérer son développement et son innovation, alors qu'il est déjà fournisseur de solutions pour de grosses entreprises américaines.

Mu Sigma, un spécialiste indien des analytiques basé à Bengalore, reçoit 25 millions de dollars de Sequoia Capital. Pour le directeur opérationnel de Sequoia en Inde, Shailendra Singh, ce n'est pas un hasard : son fonds d'investissement suivait Mu Sigma depuis quatre ans. « Mu Sigma est l'entreprise de services analytiques la plus impressionnante que nous ayons rencontrée depuis plusieurs années, et la seule de son espèce à délivrer des analytiques commerciales à un niveau aussi haut que plusieurs clients du Fortune 500, qui utilisent un modèle de distribution globale. »

Parmi ces 500 plus grosses entreprises, Mu Sigma compte notamment Microsoft et Dell comme clients. Avec ses 1 200 employés, Mu Sigma va pouvoir se développer encore, et mettre l'accent sur les larges volumes de données, en pleine explosion. « Le phénomène du Big Data présente une opportunité massive pour les grosses entreprises qui peuvent utiliser les analytiques pour faire rapidement les bonnes décisions, et améliorer leurs résultats commerciaux et financiers. »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles