L'éditeur Symantec annonce avoir procédé au rachat de la société LiveOffice, spécialisée dans l'archivage des courriers électroniques.
Symantec renforce ses solutions de cloud computing et annonce officiellement avoir procédé au rachat de LiveOffice. Cette acquisition permettra de déployer davantage d'outils ciblant les entreprises pour « stocker, gérer et découvrir un large éventail d'informations non structurées ». LiveOffice propose des outils hébergés permettant de sécuriser les communications électroniques avec un système anti-spam et des fonctionnalité d'archivage.
Fondée en 1998, LiveOffice disposerait à l'heure actuelle d'une base de 20 00 clients et rejoindra donc l'équipe de Symantec Enterprise Vault. La technologie sera par ailleurs couplée à celle de Clearwell, une firme rachetée en mai 2011 et spécialisée dans l'eDiscovery, c'est-à-dire, la recherche d'informations au sein de volumes importants de données. Symantec entend ainsi créer une suite pour la gestion de l'information : eDiscovery, archivage, sauvegarde.