Zynga confirme quatre acquisitions réalisées en 2011

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 19 janvier 2012 à 08h55
007D000003775196-photo-zynga-logo.jpg
L'éditeur de jeu en ligne Zynga continue de renforcer sa stratégie et a récemment confirmé quatre nouvelles acquisitions effectuées en 2011.

La société Zynga, leader sur le marché des jeux communautaires, continue de grossir et a réalisé pas moins de 14 acquisitions connues sur l'année 2011 avec notamment le jeu de poker Market Zero, l'éditeur japonais Unoh ou Bonfires Studios. La firme, qui est récemment entrée en bourse, aurait cependant poursuivi son extension.

En effet, l'agence Reuters rapporte que l'éditeur a procédé à quatre autres rachats. L'information provient du responsable de la division mobile de Zynga David Ko. Les équipes de Gamedoctors, Page44 Studios, HipLogic et Astrop App Studios ont également rejoint celles de Zynga. Ces achats ont été effectués en fin d'année dernière et ce qui porte donc au total à 15 le nombre d'acquisitions effectuées l'année dernière.

Aucune information n'a été révélée sur le montant de ces transactions.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles