SkySQL lève 4 millions de dollars

Alexandre Laurent
Publié le 18 avril 2012 à 16h54
Fondée par des anciens de MySQL, la start-up SkySQL dispose désormais de 4 millions de dollars supplémentaires pour financer le développement de ses nouveaux produits et ses activités de support.

05108190-photo-logo-skysql.jpg
Créée fin 2010, en pleine période d'incertitude quant au devenir de MySQL chez Oracle, la start-up finlandaise SkySQL, spécialisée dans la conception de logiciels, les services et l'assistance autour des bases de données MySQL et MariaDB, a annoncé mercredi avoir bouclé un tour de table de 4 millions de dollars.

Elle accueille ainsi à son capital plusieurs nouveaux soutiens, comme Finnish Industry Investment Ltd (un capital-risqueur public finlandais) ou Spintop Ventures. Certains investisseurs présents dès le début profite de cette nouvelle levée de fonds pour confirmer leur engagement, à l'image d'Open Ocean Capital (fondé par des anciens de Nokia et... MySQL) et de l'américain OnCorps.

« Cet investissement nous permettra de nous concentrer sur l'accélération du développement de nos produits de base de données pour l'entreprise et le Cloud, qui répondent à un besoin réel du marché », déclare Ulf Sandberg, CEO de SkySQL.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.