SkySQL lève 4 millions de dollars

Alexandre Laurent
Publié le 18 avril 2012 à 16h54
Fondée par des anciens de MySQL, la start-up SkySQL dispose désormais de 4 millions de dollars supplémentaires pour financer le développement de ses nouveaux produits et ses activités de support.

05108190-photo-logo-skysql.jpg
Créée fin 2010, en pleine période d'incertitude quant au devenir de MySQL chez Oracle, la start-up finlandaise SkySQL, spécialisée dans la conception de logiciels, les services et l'assistance autour des bases de données MySQL et MariaDB, a annoncé mercredi avoir bouclé un tour de table de 4 millions de dollars.

Elle accueille ainsi à son capital plusieurs nouveaux soutiens, comme Finnish Industry Investment Ltd (un capital-risqueur public finlandais) ou Spintop Ventures. Certains investisseurs présents dès le début profite de cette nouvelle levée de fonds pour confirmer leur engagement, à l'image d'Open Ocean Capital (fondé par des anciens de Nokia et... MySQL) et de l'américain OnCorps.

« Cet investissement nous permettra de nous concentrer sur l'accélération du développement de nos produits de base de données pour l'entreprise et le Cloud, qui répondent à un besoin réel du marché », déclare Ulf Sandberg, CEO de SkySQL.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles