Evernote lève 70 millions de dollars

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 03 mai 2012 à 17h28
008C000004762252-photo-evernote-logo-copie.jpg
La société Evernote, proposant un service de bloc-note sous la forme d'applications web, locales et mobiles, annonce avoir levé 70 millions de dollars.

Après avoir levé 10 millions de dollars en 2009, 20 millions de dollars en 2010 et 50 millions de dollars l'année dernière, Evernote continue de se développer et annonce avoir reçu 70 millions de dollars de la part de ses investisseurs Meritech Capital et CBC Capital.

En expliquant que la base d'utilisateurs d'Evernote a triplé l'année dernière pour atteindre 30 millions d'inscrits, la société explique que cet argent permettra d'étendre ses activités à l'étranger et le cas échéant, d'effectuer des acquisitions.

Lors du sommet LeWeb Phil Libin, PDG de la société annonçait avoir signé un partenariat avec Orange. Depuis quelques semaines tous les abonnés de l'opérateur bénéficient ainsi d'un compte premium. Facturé à 5 dollars par mois ou 45 dollars par an, Evernote Premium propose davantage de souplesse pour la sauvegarde des notes. En 2011, Evernote a racheté quatre start-ups : Skitch, Notable Meals, Readable et Minds Momentum.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles